Section Sportive Hand-Ball (SSS)

Intégrer la section sportive, rentrée 2017

Par Yann Duval, publié le mardi 25 avril 2017 13:21 - Mis à jour le dimanche 30 avril 2017 17:46
Recrutement.png
Dossier de candidature à la section sportive

La section sportive scolaire Hand-Ball du collège A. Vinçon est ouverte aux élèves de 4è et 3è porteurs d'un projet sportif relatif au Hand-Ball.

Les élèves doivent participer aux sélections (mercredi 17 mai) en vue d'une intégration en classe de 4è ou 3è à la rentrée 2017. La sélection est basée sur le niveau sportif et le dossier scolaire (motivation, capacité à s'organiser, autonomie...). Les élèves et leur famille doivent transmettre le dossier ci-joint au collège A. Vinçon pour le 5 mai dernier délai.

L'attention des élèves et de leur famille est attirée sur le haut niveau d'engagement attendu, tant sur le plan scolaire que sur le plan sportif.

Pour toute demande d'information complémentaire, contacter le collège A. Vinçon (02-51-76-66-33).