Espagnol

Tous les articles (3)
  • Création de BD sur la vie quotidienne par les élèves de 3ème LV2 et 5ème.

3
    Par ISABELLE MAYOL-BERTRAND, publié le jeudi 26 février 2015 15:39 - Mis à jour le jeudi 26 février 2015 15:43

Grâce au site "Playcomic.com" les élèves ont imaginé un scénario sur la routine d'un adolescent français.

• Roman-photo en classe 4ème euro.

1
    Par ISABELLE MAYOL-BERTRAND, publié le vendredi 19 décembre 2014 14:56 - Mis à jour le jeudi 26 février 2015 15:29

Vous trouverez en pièce-jointe le roman-photo créé par les élèves de 4ème euro.

Le thème : Au mois de novembre, le collège Albert Vinçon reçoit des correspondants chiliens. Ils sont accueillis chaleureusement par les élèves français et découvrent l'univers d'un collège français.

• Arrivée de Daniela Ortúzar, l'assistante d'espagnol.

Par FRANCK BORRELL-MIRALLES, publié le jeudi 9 octobre 2014 13:34 - Mis à jour le jeudi 9 octobre 2014 13:35

Vous l'avez peut-être croisée dans les couloirs du collège; Daniela Ortúzar est arrivée il y a quelques jours du Chili et sera avec nous pendant toute une partie de l'année scolaire. En tant qu'assistante d'espagnol, elle participera à certains cours et donnera une possibilité supplémentaire aux élèves de pouvoir échanger à l'oral dans la langue de Cervantes.

Souhaitons-lui la bienvenue !

¡ Bienvenida en Saint-Nazaire Daniela !