Les Unes d'Arte Journal Junior

Par Michael NICOSIA, publié le samedi 23 septembre 2017 09:10 - Mis à jour le samedi 14 avril 2018 10:51
AJJ - 5 avril - Killian Gianni.jpeg
Chaque jour, les élèves de la classe relais regardent le Journal d'Arte Junior. Une fois par semaine, les élèves travaillent par binôme, ils choisissent un reportage et réalisent une affiche exposée ensuite dans le couloir attenant à la classe.

Chaque jour, les élèves de la classe relais regardent le Journal d'Arte Junior. Une fois par semaine, les élèves travaillent par binôme, choisissent un reportage et réalisent une affiche exposée dans le couloir attenant à la classe et devant le CDI.

Les Unes de la semaine  :

Killian, Gianni

Jérémy, Nassim

Sakina, Lenny

Tino, Kader

Les Unes des semaines précédentes :

Kader

Nassim, Lenny