Actualités et Agenda

Vente de chocolats pour Noël

Par admin avincon, publié le dimanche 8 octobre 2017 11:01 - Mis à jour le dimanche 8 octobre 2017 11:01
sapin-chocolat_galerie_principal.jpg
Pour aider au financement des voyages scolaires des élèves du collège, le foyer socio-éducatif organise une vente de chocolats pour les fêtes de noël.

Chers parents,

Chaque élève organisera la vente auprès de sa famille, amis ou connaissances à l’aide du catalogue qui lui sera remis.

Il est nécessaire que chaque participant ait un bon de commande personnel à son nom accompagné du règlement correspondant au montant de la commande passée. (1 commande = 1 bon de commande = 1 règlement). Pour plusieurs commandes, vous pouvez faire des photocopies du bon de commande (au dos du catalogue) ou venir en chercher au CDI.

Les élèves devront donner leurs bons de commande au fur et à mesure qu’ils les auront à leur professeur principal.

Pour faciliter la trésorerie, nous demandons que le paiement se fasse de préférence par chèque à l’ordre du FSE du collège Albert Vinçon et remis dans une enveloppe au nom de l’élève accompagné du bon de commande correspondant.

La date limite des commandes est fixée au jeudi 09 novembre.

La livraison des chocolats se fera la semaine avant les vacances de noël.

Nous comptons sur votre participation afin de réduire au maximum le coût des voyages.

L’équipe du Foyer socio-éducatif