Actualités et Agenda

Nouveau : suivez toute l'actualité chaque jour grâce à L'actu en classe !

Par SEVERINE LAVALLARD, publié le jeudi 12 octobre 2017 12:19 - Mis à jour le samedi 14 octobre 2017 07:52
l'actualité.jpg
Les élèves du collège peuvent dès aujourd'hui se connecter via E-lyco à l'application L'actu en classe lancée par Ouest France et suivre chaque jour en direct l'actualité en France et dans le monde.

Pour vous informer et suivre chaque jour l'actualité, vous pouvez vous connecter sur E-Lyco (rubrique Autres Services / Ouest France) à l'application L'actu en classe.

Vous y trouverez :

- l'actualité locale de Saint-Nazaire

- les évènements marquants de l'actualité en France et à l'étranger (mise à jour toutes les 30 minutes)

- chaque mois un dossier lié à l'actualité avec des articles, des vidéos, des activités (quizz...)

- l'accès aux archives de Ouest France, utiles pour travailler sur un exposé par exemple.

La vidéo ci-dessous vous explique comment ça marche :