Actualités et Agenda

La robotique pour toutes et tous.

Par Yann Duval, publié le mercredi 18 mai 2016 15:18 - Mis à jour le lundi 1 mai 2017 00:02
WP_20150522_14_23_58_Pro.jpeg
Dans le cadre de l'enseignement de technologie, des élèves de 6è et de 3è découvrent la robotique et la programmation, en partenariat avec IBM. Les élèves de 3e ont participé au concours organisé par notre partenaire IBM et les différents collèges.

Les élèves de 3è ont participé au concours organisé par notre partenaire IBM et les différents collèges et lycée de l'agglomération nazairienne. Projet riche et porteur de découvertes, les élèves de 3è du collège A. Vinçon ont su se distinguer et ramener 2 prix au collège :

www.youtube.com/watch