Actualités et Agenda

Assemblée générale du Foyer Socio Educatif

Par admin avincon, publié le dimanche 8 octobre 2017 11:05 - Mis à jour le dimanche 8 octobre 2017 11:05
Assemblee-Generale-de-l-association-Planika_zoom_colorbox.jpg
Le mardi 17 octobre 2017 à 18h30 en salle de permanence aura lieu l'assemblée générale du Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège, suivie d'un moment convivial.

Chers parents,

le mardi 17 octobre 2017 à 18h30 en salle de permanence aura lieu l'assemblée générale du Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège, suivie d'un moment convivial. C'est un moment très important dans la vie d'une association puisqu'un nouveau bureau sera élu (président, trésorier et secrétaire).

Nous comptons donc sur votre présence massive.

Le Foyer socio-éducatif, par la présence de bénévoles anime entre autres, des clubs sur le temps du midi et participe financièrement aux sorties et voyages organisés chaque année pour les élèves (actuellement une vente de chocolats est en cours). Nous avons absolument besoin de vous, parents, pour nous aider à faire vivre le FSE.

Merci d'avance

Pour communiquer avec nous : fse.vincon@laposte.net

L'équipe du FSE